Je vous l’avais annoncé sur Instagram, j’ai reçu la semaine dernière un jolie colis de chez Rougié. Mais je ne vais pas être la seule à en profiter… Grâce à Rougié, vous allez avoir la possibilité de gagner un bon d’achat de 45 euros sur tout leur site!! ET c’est par ici que ça se passe!!

La marque Rougié est spécialiste du Foie Gras, mais aussi de nombreux produits d’oie et de canard. Plébiscitée par les plus grands chefs et présente sur les grandes tables à travers le monde, elle est aujourd’hui à la porté de tous. Rougié vient en effet d’ouvrir son site de vente en ligne. Plus besoin d’avoir une toque sur la tête pour pouvoir travailler leurs beaux produits et se faire plaisir. 

Je ne suis pas du style à faire de la publicité comme ça (tu l’as remarqué non? ). Mais j’ai travaillé avec Rougié cet été. J’ai donc eu la chance de pouvoir découvrir, travailler et goûter leurs produits pendant plusieurs jours!! Le régime foie gras en plein mois de juillet avant le maillot, c’était parfait hihihihi. Et je peux vous garantir d’une chose, on s’est régalé à la maison. Et pourtant le canard, je maîtrise le sujet (on est du Sud-ouest ou ne l’est pas ;)) 

Alors non!! je n’étais pas goûteuse officielle pour eux (dommmmmaaaage) mais j’ai eu la chance de participer à une petite partie du site. Et oui, dans la section recette de leur site tu trouveras un peu de moi et surtout de mon objectif puisque j’ai réalisé une partie des photos. 

Bon alors et ce concours ? 

Je t’offre la possibilité de te faire plaisir, pour jouer toi aussi au chef dans ta cuisine, avec un bon cadeau d’une valeur de 45€ valable sur tout leur site!! Et à 3 mois des fêtes, ce n’est pas mal non? 

Pour jouer, laisses un commentaire sous cet article on me disant quel est ton plat préféré à base de canard. 

Tu as jusqu’à lundi prochain (16 octobre) minuit pour jouer. Tirage au sort mardi 17 octobre au matin. N’hésites pas à partager !! 

15 Partages
Enregistrer1
Partagez14
Tweetez
Partagez