Crottin de chèvre rôti au miel et au citron {Battle food 24}

26 . 09 . 2014 | Blablabla | 13 commentaires

Il est l’heure de la battle food n°24 sur le, au combien merveilleux, thème du fromage choisi par Délice Céleste!

Je crois que tout le monde connaient les battle food… sinon vous pouvez suivre un cours accéléré de battle food sur le blog de la « maraine »  de ce numéro 24 Délice Céleste.

Quand j’ai vu le thème, j’ai signé de suite! Le fromage est vraiment mon péché mignon, je ne peux pas m’en passer, même en période de régime ou je fais attention.
Il y a quelques mois, une fromagère est venue anéantir tous mes espoir de désintoxication en ouvrant une boutique à quelque pas de chez moi. Depuis je suis complètement accro! Que des fromages sélectionnés finement, certains sont affinés directement sur place. J’ai décidé de faire la part belle à ses produits et à ses crottins de chèvre qui sont une vraie tuerie. Je vous propose donc une recette toute en simplicité, juste le produit et quelques apparats pour le sublimer.

Je suis assez déçus des photos mais je partage quand même.

Pour la petite histoire, la découverte du mélange chèvre citron, vient de monsieur qui a mangé un morceau de chèvre dans une assiette où il restait du citron et qui m’a dit « Goûtes, ça va trop bien ensemble! »… effectivement j’aurais jamais osé mais ça fonctionne bien!

Crottin de chèvre rôti miel citron

Ingrédients un crottin de chèvre citron miel : 

Un crottin de chèvre top qualité
1 c. à café de miel
le zeste d’un demi-citron

Préchauffez le four à 200°c.

Enfournez le crottin durant 8-10 min.

A la sortie du four, versez le miel et les zestes de citron, servez aussitôt avec un bon pain de campagne.

crottin de chèvre rôti

 

4 Partages
Enregistrer4
Partagez
Tweetez
Partagez