Home Apéritif

Apéritif

Quelque soit votre soirée, vous cherchez des recettes pour un apéritif dinatoire? une recette de cocktail? une recette d’apéro chic et choc? une recette prête en 2 min? Quelques soit l’occasion, la saison, l’envie… vous trouverez forcément ici LA recette qui fera votre bonheur (et celui de vos invités) 

  • Voilà une petite recette pour un apéritif chic et choc.  J’ai réalisé ces mini-burgers à l’omelette truffée dans le cadre d’un concours organisé par les truffières de Rabasse. C’était l’occasion de découvrir un peu plus la truffe que je connais très peu malgré mes origines périgourdines.  Mini-burger à la truffe…

    0 Facebook Twitter Google + Pinterest
  • Ah les mini-burgers … c’est toujours un succès (comme dirait tonton Ben’s) à l’heure de l’apéro. On passe l’après-midi à les faire et en quelques minutes ils sont engloutis dans des « mmmmmm » « cro-bon » « ça j’adore ». Et cette fois-ci, je vous livre une version 100% made in Sud-ouest, une version 100%…

    0 Facebook Twitter Google + Pinterest
  • Depuis que j’ai aperçu cette recette de pad thai pop corn sur le super blog de Beau à la bouche, j’ai de suite craqué pour cette recette et j’avais envie de la tester. Ce sont des saveurs que j’affectionne particulièrement et qui fonctionne parfaitement. J’aime beaucoup le pop corn salé…

    0 Facebook Twitter Google + Pinterest
  • Et voilà c’est l’heure de la bataille food #27 a sonné. Vous connaissez les Batailles food?
    Le principe est super simple…. c’est une sorte de « défi » culinaire mensuel créé par Jenna du blog Bistro de Jenna. Chaque mois, une marraine (ou parrain) choisis un thème autour duquel pleins de blogueuses vont « s’affronter » en créant des recettes. Que du partage et de la gourmandise à gagner, pas de réel concours entre les participants. C’est ce côté que j’aime dans ce défi culinaire, du partage et de l’échange. Tous les participants postent leur recette sur leur blog et/ou sur leur page Facebook (pour les non-blogueurs), le 1er Mercredi du mois à 18h.

    0 Facebook Twitter Google + Pinterest
  • J’avais déjà réaliser du pop-corn salé (Pop-corn parmesan, origan et paprika et pop-corn au lard laqué au sirop d’érable), j’ai eu envie  avec ce pop-corn au piment d’Espelette et brebis d’une nouvelle recette 100% locale. Un pop-corn au piment d’Espelette et brebis aux saveurs de ce département dont je suis…

    0 Facebook Twitter Google + Pinterest